Kawasaki

Nouveautés 2019

Ninja H2 / H2 Carbon

Une machine à part, la Ninja H2 est l’incarnation de la passion de Kawasaki pour la performance, pour la recherche de l’excellence technique et le désir de parvenir à la perfection de la conduite sur route. Équipée d’un compresseur conçu et construit entièrement en interne, la Ninja H2 ravira les connaisseurs avec un festival visuel de détails. Les nouvelles Ninja H2 et H2 Carbon bénéficient d’un moteur encore optimisé qui passe à 231 chevaux. Les H2  suralimentées sont les motos de série les plus puissantes
jamais produites.

Ninja ZX-10R SE

La Ninja ZX-10R SE est équipée d’une suspension commandée électroniquement du plus haut niveau. Ces éléments issus de la course dispensent un confort et une performance inégalée, que ce soit sur piste ou sur route; ils vous apportent une confiance absolue. La Ninja ZX-10R SE se voit entre autre dotée de divers upgrades moteur (nouvelle distribution, 203 CV sans Ram-Air), d’un KQS (quickshifter Up / Down) ultra-précis ainsi que de jantes Marchesini forgées.

Ninja ZX-10RR

Une concurrente à prendre au sérieux: équipée de série de jantes forgées Marchesini et de pinces de freins Brembo M50 la Ninja ZX-10RR est prête à affronter ses concurrents sur les circuits. La puissance monte désormais à 204 CV (sans Ram-Air) grâce à des bielles en titane Pankl. La Ninja ZX-10RR n’est produite qu’à 500 exemplaires limités pour le monde entier. La piste appelle et la Ninja ZX-10RR est prête à relever le défi.

Ninja ZX-10R KRT Replica

Inspirée de la moto de course du KRT, qui a engrangé un nombre incalculable de victoires en Championnat du Monde World Superbike, la Kawasaki Ninja ZX-10R vous ouvrira de nouvelles perspectives sur le circuit. Le moteur évolue massivement en 2019 et dispose de plus de puissance ainsi que d’une plage d’utilisation encore plus large; cela augmente le potentiel de baisser les chronos. Le quickshifter (Up / Down) de série facilite le changement précis des rapports. Vous n’avez jamais été si proche de faire partie du team officiel Kawasaki World Superbike Team. Ninja ZX-10R – Get Closer.

Ninja ZX-6R

Kawasaki dévoile une toute nouvelle Ninja ZX-6R pour 2019, qui associe l’emblématique moteur de la Ninja 636 à un shifter up, un shift light ajustable, une fourche Showa ainsi que des étriers monoblocs. Pour vos longs trajet du week-end, la Ninja ZX-6R dispose désormais d’un mode de conduite ECO, en plus du système de freinage Kawasaki de série (KIBS) et du contrôle de traction KTRC. Ajoutez un tout nouveau design ainsi que des phares à LED et vous obtenez une toute nouvelle Ninja d’un niveau inégalé : SUBLIME ROAD SUPERSPORT.

Ninja 125

Bienvenue chez Kawasaki et bienvenue dans l’univers emblématique Ninja. La nouvelle Ninja 125, compatible avec les permis A1, n’est pas seulement la première étape dans l’univers Ninja, elle affiche également toute les qualités techniques de Kawasaki, en passant du cadre treillis de la Ninja H2 à la carrosserie inspirée du Kawasaki Racing Team. Avec son moteur volontaire de 15 CV (11kW), la Ninja 125 est un excellent moyen de d’entrer dans le monde la moto et d’en apprécier les sensations fortes.

Z400

Dernière-née de la fratrie des Z Kawasaki, la Z400 revendique haut
et fort sa nature de roadster. Dans la circulation urbaine ou simplement garée à un coin de rue, cette moto punchy et légère ne passe pas inaperçue.

Z125


La famille emblématique Z a un nouveau membre : la Kawasaki Z125. Avec son design inspiré de la conception Sugomi unique à Kawasaki, la plus petite de la famille Z n’est pas là pour faire de la figuration et représente fièrement le segment des roadsters. Le style minimaliste et agressif de la Z125 encourage son pilote à prendre la route grâce à son moteur de 15 CV (11kW) accessible au permis A1. Bienvenue dans la famille Z.

W800 CAFE and STREET

La W800 Street et la W800 CAFE marquent le début d’une nouvelle ère pour les modèles W, une saga qui remonte à 1966 avec la W1. C’est le moment de faire une mise à jour complète (châssis, freins, divers autres détails) pour que l’histoire puisse continuer à s’écrire. Les données techniques suivront début 2019.

Ninja H2 SX SE+

Les Ninja H2 SX et Ninja H2 SX SE se complètent désormais d’une troisième déclinaison, la nouvelle Ninja H2 SX SE+. Au menu : des suspensions électroniques sophistiquées et une pléthore d’équipements qui en font la version la plus évoluée de la famille H2 SX.

Versys

Quelque soit la route, la Versys 1000 offre un plaisir de conduite maximum. En solo ou avec un passager, d’un coin de rue ou à travers le monde, la combinaison unique d’un moteur 4 cylindre en ligne et d’un châssis agile est la recette pour le plaisir de conduite. Ajoutez à cela une position de conduite droite et vous avez le package idéal pour partir à l’aventure.

KX450

La KX450 a toujours été construite dans un seul but : mettre les pilotes sur la plus haute marche du podium. Avec plus de 40 ans d’héritage KX, Kawasaki propose désormais une machine de catégorie experte inégalée avec un moteur plus puissant monté dans le châssis le plus étroit à ce jour. En plus de cela, la machine a de nombreuses particularités pour que les pilotes atteignent le podium avec style.