Vespa

Primavera 125 ABS

 

Jeune, innovante, technologiquement révolutionnaire, agile et sympa avec l’environnement, la Vespa Primavera effectue aujourd’hui son come-back. Elle se distingue par un nouveau design, une carrosserie acier totalement nouvelle, une selle plus basse et une stabilité incomparable grâce aux grandes roues de 11 pouces. La Vespa Primavera réapparaît avec un moteur à 3 soupapes ultramoderne et écologique de 125 cm3, alimenté par injection électronique.

Source: http://www.vespa.ch

 

  

Primavera 125 Touring ABS

Les modèles Touring restent des fidèles compagnons pour de simples balades ou des grands voyages. Comme toutes les Vespas de voyage, la Primavera Touring est également équipée d’un porte-bagages à l’avant et à l’arrière ainsi que d’un pare-brise et d’une selle brune de style vintage.

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Sprint 125 ABS

La Vespa Sprint allie le style classique de Vespa à une allure sportive. Sa puissance et sa souplesse répondent aux exigences les plus élevées. Les plus grandes roues de 12 pouces et un nouveau design au niveau des jantes garantissent un plaisir pour une conduite sportive et une stabilité maximale du véhicule.

Dans son style d’ailleurs, la Sprint innove : le phare avant rectangulaire a été inspiré de la légendaire Vespa Special des années 60, la selle est encore plus ergonomique et munie de poignées pour le passager. L’ensemble du châssis du véhicule, les finitions ainsi que les rétroviseurs ont été repensés et brillent d’un nouvel éclat.

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Sprint sport 125 ABS

C’est la Vespa «small body» la plus sportive de tous les temps. Grâce aux jantes aluminium noir 12 pouces, un graphisme caractéristique, une peinture spéciale en gris titanio et jaune matt ainsi que  l’ABS de série, elle est la référence par excellence. La selle sport exclusive et le phare trapézoïdal sont également caractéristiques de ce modèle.

Sur le plan sportif, la Sprint Sport assure

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GTS 125 ABS

La GTS allie parfaitement la sportivité à l’élégance. En version classique, elle est équipée d’un porte-bagages arrière chromé de série et de jantes grises. Le moteur monocylindre ultra-moderne à refroidissement liquide, injection électronique et 4 soupapes correspond à la norme actuelle Euro4. De plus, elle possède un nouveau tableau de bord rétroéclairé bleu, une selle encore plus confortable, les feux de jour LED et un port USB. Avec sa VMP (Multimedia Vespa Platform App) la GTS est le moyen idéal pour une circulation urbaine ainsi que le grand tourisme. En outre, la 125 est la première Vespa à disposer du système « Start & Stop » de série.

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GTS 125 Touring ABS

La GTS 125 Touring dispose de série d’accessoires exclusifs, comme les porte-bagages avant-arrière et un pare-brise sportif. Bien sûr, la Touring dispose aussi de toutes les innovations technologiques de la gamme de modèles GTS, comme l’ABS, la suspension avant ESS, les feux de jour LED et une prise USB dans la boîte à gants. Elle est la première Vespa à disposer d’un système « Start & Stop ». Disponible exclusivement en marron Creta Senese et rouge Met.

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GTS super 125 ABS

La GTS reste la GTS, l’authentique esprit sportif de Vespa. En termes de style, le «Vespone» est resté fidèle à ses formes généreuses. D’un point de vue technologique, en revanche, il a considérablement évolué: la nouvelle suspension avant (ESS) améliore considérablement ses qualités routières. Et une prise USB dans la boîte à gants – un «must» par les temps qui courent – permet de recharger un smartphone ou brancher un GPS.

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GTS super sport 125 ABS



Sportive jusqu’au dernier boulon, la GTS Super Sport, en un exclusif gris mat et dotée de bandes racing, domine la situation avec une aisance désarmante. Techniquement aussi, la Super Sport répond à toutes les attentes: ABS est de série.

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GTS 300 ABS/ASR



Force et élégance au plus haut niveau, elle est sans concurrence. La version classique de la GTS est dépourvue des petits gadgets de la Super, mais offre en revanche le nostalgique porte-bagages rabattable sans supplément de prix. Naturellement, elle dispose aussi de toutes les innovations technologiques de la gamme GTS, comme la nouvelle suspension avant (ESS), l’ABS à deux canaux de série et l’antipatinage (ASR) de la roue arrière. La prise USB dans la boîte à gants n’a pas été oubliée non plus. La selle beige, les jantes argentées et les teintes discrètes évoquent le temps jadis de manière unique.

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GTS 300 Touring ABS/ASR

Surnommée affectueusement «la reine de la route» par les fans de Vespa, la Touring dispose d’accessoires élégants et exclusifs, comme les porte-bagages avant-arrière et un pare-brise de série. Bien sûr, la Touring dispose aussi de toutes les innovations technologiques de la gamme de modèles GTS, comme la nouvelle suspension avant (ESS), l’ABS à deux canaux, le contrôle de traction (ASR) de la roue arrière et une prise USB dans la boîte à gants.

Source: http://www.vespa.ch


GTS super 300 ABS/ASR



La GTS reste la GTS, l’authentique esprit sportif de Vespa. En termes de style, le «Vespone» est resté fidèle à ses formes généreuses. D’un point de vue technologique, en revanche, il a considérablement évolué: la nouvelle suspension avant (ESS) améliore considérablement ses qualités routières. Et une prise USB dans la boîte à gants – un «must» par les temps qui courent – permet de recharger un smartphone ou brancher un GPS.

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GTS 300 ABS « SEI GIORNI »

 

Sortie de la Vespa exclusive « Sei Giorni », une version spéciale fabriquée en édition numérotée, descendante de la Vespa Sport Sei Giorni. Un modèle entré dans la légende, réalisé pour la course massacrante de régularité des six jours de Varèse de 1951 où, en protagoniste absolu et surprenant, il remporta neuf médailles d’or. La Vespa « Sei Giorni » est une référence à la Vespa classique par son feu bas, son guidon en acier tubulaire visible, son carénage fumé, sans pour autant renoncer à un équipement technologique ultramoderne. Le grand numéro de départ sur la carrosserie, des éléments noirs et des détails rouges de battant, ainsi que la selle au look monoplace soulignent sa sportivité.

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GTS super sport 300 ABS/ASR



La GTS Super Sport est le scooter le plus sportif de la famille Vespa. Cela se note par son design et fonctionnement et naturellement, surtout par son puissant moteur.

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